LE VÉLO VOYAGEUR
5 (100%) 3 votes

LE VÉLO VOYAGEUR

En manque d'idée pour un cadeau inoubliable? Offrez un séjour touristique original!!

Le Vélo Voyageur organise des séjours « clé-en-main »: la réservation d'hébergements, la location de vélos équipés, le transport des bagages, des étapes courtes sur des itinéraires 100% testés, un descriptif détaillé du parcours accompagné d'un livret touristique et une assistance 24h/24...

1, 2, 3… Partez!

 

Voici le script de notre vidéo:

Aaargh les vacances.... qu’est-ce que je m’amusais.... enfin, ça c'était avant!

Heureusement, j’ai découvert Le Vélo voyageur, l’ organisateur de séjours touristiques à vélo clé-en-main et... loin des routes embouteillées!

Cette année on voyage 10 jours dans la Loire et on fait tout l’itinéraire à vélo... depuis le temps qu'on en rêvait!...et c'est Levélovoyageur qui s'occupe de tout!

Je vous dis pas, quelle liberté et quel plaisir de voyager léger! Le Vélo voyageur nous fournit des sacoches pour nos affaires de la journée et prend en charge le transport de nos bagages d'étape en étape.

Enfin on respire, on profite de la nature, on roule à notre rythme et on parcourt à coup sûr les plus beaux chemins, accessibles au plus grand nombre....

Eh oui: tous les itinéraires ont été validés par Eugénie et Bérangère, les fondatrices de Le Vélo Voyageur! Quel gage de sécurité pour notre petite famille!

OK j'ai un peu triché, j'ai opté pour un vélo électrique lorsque nous avons enregistré notre commande en ligne! J'aurais pû choisir un tandem, ça aurait été aussi sympa! Et pour bout de chou, nous avions le choix entre le siège bébé, la remorque pour bébé ou le vélo-suiveur.... c’est elle qui a choisi!

Henri, lui, a flashé sur la possibilité d’être logé tous les soirs dans des petits châteaux ou manoirs au service irréprochable! Après nos efforts de la journée, le réconfort!

Il faut le dire, si on a craqué sur Le Vélo voyageur, c'est bien parce chaque séjour est personnalisable, et permet 1000 expériences différentes de le vivre, et ce grâce à des options simples: nuits supplémentaires, transport des bagages, catégorie d'hébergement, diners, activités, types de vélo.

En fin de compte, le plus compliqué c'est de choisir les restaurants, les lieux touristiques à visiter dans le parcours. Et là aussi, Le Vélo Voyageur a pensé à tout!

Sur place c'est super simple. On a reçu à l'avance notre itinéraire avec des cartes détaillées et des descriptions pas à pas ainsi qu'un carnet de voyage personnalisé, qui reprend notre programme jour par jour. On n'a plus qu'à nous laisser guider! Super, on va pouvoir goûter la cuisine locale!

Cet hiver, moi j’ai envie d'aller à l'étranger! Ca tombe bien, Le Vélo voyageur, c'est plus de 25 destinations différentes en Europe et en Asie, et toute l’année!

Et cette fois, j’irai avec les copines du bureau, j’ai déjà hâte!

Le Vélo Voyageur, Les vacances à vélo pour tous de 7 à 77 ans!