Note: / 5. votes:

Toute l´équipe de Poulayot studios vous remercie !

... Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Nous sommes navrés que cela ne vous plaise pas...

... Aidez-nous à nous améliorer !

GROUPEMENT D´EMPLOYEUR

Vous habitez à la campagne, êtes bien décidé d´y mener votre carrière, mais loin des grandes villes, vous ne trouvez pas d´emploi stable.

Vous êtes exploitant(e) agricole, avec une charge de travail trop importante pour vous seul(e), mais n´avez pas les moyens d´embaucher ? Avez-vous pensé à intégrer un Groupement d´employeurs ?

Dans notre vidéo explicative qui traite des groupements d´employeurs, voici le texte dicté par la voix off : 

Candice est assistante administrative et Christian technicien agricole. Aujourd´hui, tous les deux sont à la recherche d´ un emploi…

Carol, Fabio et Hervé sont tous les trois chefs d’entreprises agricoles, et auraient bien besoin des services de Candice et Christian. Mais voilà : ce n’est pas nécessaire pour eux d’engager un salarié à plein temps !

Enfin, jusqu´à ce qu´ils découvrent les Groupement d’employeurs agricoles et ruraux et décident d'y adhérer !

Un groupement d´employeurs ? c´est quoi ?

Imaginez que vos voisins et vous, vous ayez chacun eu des triplés ! Sympa !

Oui, maaiiiiiis, qui pour s´occuper de sa progéniture quand tout le monde travaille ?

Un groupement d´employeurs, c´ est un peu comme si vous vous regroupiez pour mutualiser les services d' une baby sitter sur toute l´année ou seulement une saison. Pratique non ?

Intégrés dans un groupement d´employeurs, Carol, Fabio et Hervé vont pouvoir faire appel à Candice et Christian qui seront chacun recruté pour occuper 3 postes à temps partiel qui, cumulés, leur donnent un CDI à temps complet !

Merci les groupements d´employeurs agricoles et ruraux! En somme, c´est un rapport gagnant-gagnant.

Pour Fabio, Carol et Hervé car le Groupement d'employeurs répond à un besoin d’emploi qualifié partiel ou saisonnier auquel seuls, ils n'auraient pu accéder.

Pour Candice et Christian, car il leur apporte une plus grande sécurité de l’emploi et booste leur créativité grâce à la diversité des tâches et des lieux de travail.

Vous êtes chef d’entreprise agricole ou à la recherche d´un emploi dans le monde rural, rejoignez un Groupement d´employeurs ! Pour toute information, rapprochez-vous vite de la Fédération Nationale des Groupements d’Employeurs Agricoles et Ruraux !